Rallye romand 2022

Voici le lien pour mettre vos photos sur le site du Rallye romand 2022

Le Photo Club de Gland en collaboration avec PHOTOSUISSE vous invite, le samedi 14 mai 2022 à Yverdon-les-Bains pour le Rallye romand de la photographie.

5 thèmes, 5 photographies à réaliser en 3 heures
1 photo par thème, possibilité de post traitement, délai de 3 semaines pour l’envoi des photos
jugées par un jury de photographes professionnels.
Les photos seront téléchargeables sur le site du Rallye Romand pour que tous les membres participants puissent voir le travail de chacun. Les résultats seront également communiqués vis ce site web.

Des bons cadeaux à gagner.

Ce rallye s'adresse aux membres des photos clubs ainsi qu'aux photographes amateurs indépendants.

Délai d'inscription au 6 mai 2022 sur le lien suivant :

www.rallyeromand.ch

Merci également de créer un compte sur https://www.photoclubgland.ch/Rallyeromand2022

onglet "Login" et créer un compte.

Voici le déroulement de la journée :

-----------------------------------------------------

9h accueil devant la gare d'Yverdon (à l'entrée du Jardin Japonais) et communication des thèmes

9h15 - 12h Rallye avec 5 thèmes au travers d'Yverdon

12h - 14h repas au Resto-Lounge du Château (facultatif et menu à choix ci-dessous)

14h30 - 16h00 visite guidée au musée de "la Maison d'Ailleurs" exposition "Transformations" sur des comics (BD)

Menu 1

********

Salade verte

Médaillons de Filet Mignon de Sanglier Sauce Poivres Vert

Pomme Rôtie et légumes frais du jour

Torta Caprese (Gateau aux amandes moulues et chocolat)

Servi avec chantilly et sorbet fraise

------------

Menu 2

********

Salade verte

Trofie della Nonna Pâtes fraiches

Sauce tomate, Aubergines, Ricotta et copeaux de Parmigiano)

Torta Caprese (Gateau aux amandes moulues et chocolat)

Servi avec chantilly et sorbet fraise

Paiement en avance obligatoire afin de valider votre inscription pour le repas de midi ainsi que pour la visite de l'après-midi.

Merci de bien vouloir indiquer vos noms et prénom lors du paiement ainsi que la mention "Rallye"

- par Twint au 076 397 18 79

- par IBAN au CH62 0900 0000 1548 5186 7 (au nom de Caroline Benvegnen)