Rallye Romand 2021

• Thème 3 :  Péchés mignons
  • Thème 4 :  Nature rebelle
  • Thème 5 :  Libre

De dernière minute et afin de vous donner une petite motivation supplémentaire, cette année les 3 premiers ayant totalisé le plus de points au classement général recevront les prix suivants :

1ère place : 1 bon de 50 chf chez CEWE + 1 livre « 100 défis photos » - Broché
2eme place : 1 bon de 30 CHF chez CEWE + 1 livre « 100 défis photos » - Broché
3eme place : 1 bon de 20 CHF chez CEWE + 1 livre « 100 défis photos » - Broché

Les photos seront visibles par tous les participants inscrits, n’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil sur le site.

Nous nous réjouissons de découvrir votre travail, les résultats seront affichés sur le site sous 4 semaines, un email vous sera envoyé dès leurs parution mais nous vous donnerons plus de détails dès la fin du Rallye,
car nous souhaiterions que chaque participant ait une part active dans le jugement des photos, promis on vous en dira plus dès la fin du Rallye.

Nous restons à votre disposition, pour de plus amples informations ou pour tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer.

Bonne Chance !

L’équipe du Rallye Romand « virtuel » 2021.
Photo club de Gland